
Arrivé peu de temps après l’effondrement d’un immeuble en construction, à Yamoussoukro, le directeur régional de la Construction, Bouleymane Fofana, a fait des révélations.
A l’image de nombreuses autorités de Yamoussoukro, le directeur régional de la Construction, Bouleymane Fofana, s’est rendu, le mercredi 13 juin 2018, sur les lieux de l’immeuble en construction, qui s’est écroulé dans la mi-journée, faisant plusieurs victimes.
Selon nos sources sur place, Bouleymane Fofana a fait des révélations sur ledit immeuble, un hôtel R+3 appartenant à Mme Yoboué : « Les normes n’ont pas été respectées. Mme Yoboué n’a pas eu l’autorisation de construire. Malheureusement, ce sont les habitudes à Yamoussoukro. Malgré les interpellations, les gens ne se mettent pas à jour », a condamné le directeur régional de la Construction.
Selon un bilan provisoire dressé par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires, sur la trentaine de personnes qui étaient sur le chantier au moment du drame, 15 ont été extraites, conditionnées et évacuées au centre hospitalier régional de la ville. Le contact a été établi avec 6 autres. Le reste est encore emprisonné sous les décombres.
Le chantier se trouve au quartier millionnaire, non loin du Lycée français.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article