Vendredi 10 Mai, 2024 - 3:41 AM / Abidjan +33
Vendredi 10 Mai, 2024 - 3:41 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Effondrement d’un immeuble à Yamoussoukro : Le directeur régional de la Construction fait des révélations après le drame

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Arrivé peu de temps après l’effondrement d’un immeuble en construction, à Yamoussoukro, le directeur régional de la Construction, Bouleymane Fofana, a fait des révélations.

A l’image de nombreuses autorités de Yamoussoukro, le directeur régional de la Construction, Bouleymane Fofana, s’est rendu, le mercredi 13 juin 2018, sur les lieux de l’immeuble en construction, qui s’est écroulé dans la mi-journée, faisant plusieurs victimes.

Selon nos sources sur place, Bouleymane Fofana a fait des révélations sur ledit immeuble, un hôtel R+3 appartenant à Mme Yoboué : « Les normes n’ont pas été respectées. Mme Yoboué n’a pas eu l’autorisation de construire. Malheureusement, ce sont les habitudes à Yamoussoukro. Malgré les interpellations, les gens ne se mettent pas à jour », a condamné le directeur régional de la Construction.

Selon un bilan provisoire dressé par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires, sur la trentaine de personnes qui étaient sur le chantier au moment du drame, 15 ont été extraites, conditionnées et évacuées au centre hospitalier régional de la ville. Le contact a été établi avec 6 autres. Le reste est encore emprisonné sous les décombres.

Le chantier se trouve au quartier millionnaire, non loin du Lycée français.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR